LEVRES POURPRES 

6144624824-0fe910056f-o-400x250.jpg

La bouche flirte avec le côté obscur du raisin.

La bouche myrtille s'impose cet automne sur les podiums, les lèvres se parent de couleurs sombres dans un esprit eighties. Impeccablement dessinée, cette bouche sombre et extravagante donne du caractère à un maquillage classique. Plus mystérieux qu'un rouge sang, la bouche lie de vin a l'avantage de mettre en valeur n'importe quelle carnation. On peut opter pour des teintes mates ou satinées. Il faut impérativement que le teint soit travaillé afin d'obtenir une mine zéro défaut. A défaut d'appliquer un rouge violacé classique et mat, on peut se laisser tenter par un aspect bicolore (voir photo). Ce type de maquillage est cependant à éviter si les dents sont jaunes ou les cheveux noirs corbeau. Il est également indispensable de tracer le contour des lèvres avec un crayon ton sur ton avant application.

(Les rouge à lèvres prunes sont difficiles à porter je pense, je trouve qu'ils donnent un aspect jaunâtre aux dents. Ceci-dit, ils sont très jolis portés sur les mannequins des podiums ou pour des photos).

Mode d'emploi :

Commencer par gommer et hydrater les lèvres, avant d'appliquer au pinceau un rouge à lèvres rouge cerise. Créer ensuite un aspect ombré avec un crayon plus foncé sur le contour des lèvres, puis fondre avec le doigt. Finir en pinçant les lèvres sur un mouchoir plié en deux. 

 

 

  

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×