Créer un site internet

 

 L'OEIL GRAPHIQU

defile-g-yurkievich-4.jpg

Cet automne, on essaie le maquillage néo-égyptien, le khôl et le liner se font graphiques, zoom sur une tendance chic et choc !

Le tracé graphique s'avère être une tendance dont le mot d'ordre est l'excentricité. Cependant, ce type de maquillage n'est pas forcément recommandé pour tous les types d'yeux. Il est préférable d'avoir les yeux en amande pour s'adonner au tracé graphique. On dessine des traits fins entre l'arcade et la paupière mobile. on peut étirer les traits pour agrandir le regard, ou faire des pointillés en guise de décoration. Ce type de maquillage s'applique de préférence sur une paupière vierge. Le maquillage se doit d'être léger et design, on le qualifie presque d'art minimaliste. Pour compléter, on peut déposer une touche de mascara noir sur les cils.

(Le liner revient à chaque saison sous des formes différentes, cet hiver la technique se veut très novatrice ! Cependant, il em semble qu'elle se révèle très difficile à porter au quotidien. A moins d'être audacieuse, excentrique, sans accorder de l'importance au regard des autres. Toutefois, j'aime beaucoup ce côté graphique et novateur, elle correspond très bien aux défilés).

 

 

 EYELINER CRAZY / KHÔL GRAPHIQUE 

khol-graphique-1.jpg

Il signe son grand retour cette saison. C'est l'indispensable maquillage pour travailler le regard selon les envies ! Il faut choisir l'eyeliner selon la coucleur des yeux et du maquillage. Les traits d'eyeliner servent à instrumentaliser le regard, c'est une touche d'originalité graphique utilisable à certaines occasions.

 

 

 


 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site